Critique de Ladies with guns #2

par ginevra le lun. 16 janv. 2023 Staff

5 dames "without guns" au début du tome

Nous avions fait la connaissance de 5 drôles de dames dans le tome 1 : Kathleen, Cassie, Chumani, Daisy et la jeune Abigail. Suite au massacre final, leurs têtes ont été mises à prix pour un tarif assez élevé de 1000$ chacune. Nous les retrouvons donc en pleine cavale avec Daisy gravement blessée et une horde de chasseurs de primes à leurs trousses. Leur situation n'est pas vraiment enviable.

La série continue donc sur un rythme échevelé avec un côté ironique lié aux répétitions des forfaits qu'elles imaginent réaliser pour se procurer de l'argent. Heureusement pour elles, la fin du tome nous fait découvrir un marshall respectueux de la loi qui veut qu'elles soient jugées. Les dessins sont toujours aussi réussis et dynamiques avec une colorisation bien adaptée aux péripéties.

Vivement le tome suivant pour que nous découvrions comment elles vont réussir à s'échapper une fois de plus!

Un 2e tome sympathique et réussi qui continue dans la lignée du 1e avec ces 5 drôles de dames devenues des tueuses sans l'avoir voulu. Vivement la suite qui sera sans doute mouvementée.

dessins dynamiques

colorisation réussie

rythme endiablé

Autres critiques de Ladies with guns