Un manga spoiler !

Ce manga est un spin of de la série principale. Ce qui en soit n'est pas forcément un problème. Il nous offre une histoire originale et un nouveau point de vue sur la vie quotidienne des protagonistes et habitants de Rimuru qui complémente le manga principal.

L'histoire est assez légère et les dessins soignés. Rien d’exceptionnel, mais c'est dans l'ensemble agréable à lire. Il a cependant deux gros défauts à mon avis : Il ne se suffit pas à lui même (ça me paraît assez difficile à apprécier sans avoir lu le manga principal, étant donné que nombre d'éléments sont relativement peu expliqués) et il spoil massivement la série principale (lieux, personnages, progression de l'histoire).

Pour ceux qui auraient lu le Light Novel, ce manga n'apporte pas grand chose, si ce n'est quelques nouveaux personnages originaux et des petites histoire anecdotiques (contenant des incohérences pour certaines).

Pour ceux qui lisent le manga, j'aurais tendance à déconseiller a moins de vouloir vous spoiler très violemment (à lire éventuellement une fois que le manga principal sera terminé ?). A titre d'exemple le tome 8 fais référence aux évènements du tome 13 du Light Novel (alors que le manga principal n'a couvert que les 7 premiers tomes du Light Novel jusqu'à maintenant).

Pour ceux qui ont seulement vu l'animé et veulent un petit bonus, j'imagine que ça peu passer, mais ça peut être un peu difficile a suivre par moment.

Pour les autres, j'ai du mal à voir une quelconque valeur à ce manga.

Un manga qui peine a trouver son publique.

+ Dessins

+ Humour

+ Nouveau point de vue

- Faible intérêt si on ne connaît pas l'univers.

- Spoilers

TWings Suivre TWings Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Moi, Quand Je Me Réincarne en Slime - Comment Vivre chez les Monstres
  • tuanheo
    Membre

Good wordle

• [immaculate grid](https://immaculategrid.io) presents a captivating game that challenges baseball aficionados to test their knowledge. It's a unique adaptation of the popular word game, Wordle, designed exclusively for MLB enthusiasts.

• [url=https://immaculategrid.io]immaculate grid[/url] presents a captivating game that challenges baseball aficionados to test their knowledge. It's a unique adaptation of the popular word game, Wordle, designed exclusively for MLB enthusiasts.

• immaculate grid presents a captivating game that challenges baseball aficionados to test their knowledge. It's a unique adaptation of the popular word game, Wordle, designed exclusively for MLB enthusiasts.

• Mia Orabelle
    Membre

You truly are exceptional since you have a remarkable ability for motivating others with only a few words. tunnel rush