Critique de No Bra

par Kazuyuki Asai le lun. 8 août 2011 Staff

No bra est un des seuls Shonen ai a la limite du Yaoi vraiment intéressant. Le yaoi c'est pas mon truc du tout. Cependant ici l'auteur réussi a amener la chose avec humour. Niveau graphique, on a un héros peu charmant physiquement mais avec un grand coeur, un androgyne qui se travesti et qui est Meme plutôt réussi. Des tenues vraiment captivantes. Des personnages secondaires assez simplet mais collant bien avec l'atmosphère. Des scènes OOO bien dessine. Au niveau du scénario, blagues perverses et autre sous entendu sont marrants mais restent légers (makun, ton genoux me fait mal xD). Une histoire d'amour relativement belle. Peut on aimer une personne du Meme sexe ?? L'amour peut il vaincre Ca ? Le seul bémols c'est que le héros ne choississe pas Yuki. Alors qu'ensemble ils étaient merveilleux. L'intervention de la prof folle dingue SM est classique mais fait son effet. Un manga a lire et a relire ou la niaiserie de l'amour n'est pas au rendez vous. On ne s'ennuie jamais. Un développement captivant.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de No Bra
No Bra