Critique de XXX Holic

par Kazuyuki Asai le lun. 8 août 2011 Staff

Quel déception. Etant grand fan de ce manga je m'attendais a un grand film et bien Nan. Niveau graphique, clamp nous transporte. L'animation est forte captivante, certaines séquences sont vraiment magnifiques, des paysages beaux entrelaces (quand kimihiro fait le tour de la maison) et des dessins toujours aussi bon que dans le manga. Une animation recherche et de très bonne qualité. Des voix collant bien aux personnages excepte pour Mokona. Niveau scenario c'est mauvais. Une histoire de fond captivante: les collectionneurs. Mais on s'apercoit vite que le film ne Mene a rien. On reste dans le flou. Manque d'explications et trop d'interprétations possibles. Un collectionneur de collectionneur ?! Ok mais je ne vois pas le rapport avec le fait que la demoiselle ne puissent entrer dans la maison. Ensuite le film est trop court pour qu'on se sente dedans mais il est tout de Meme ennuyant. Il y a du mystère c'est sur mais finalement peu d'élucidations. Dommage. Le point positif est qu'il peut se regarder sans avoir lu le manga.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de XXX Holic