Critique de Kurosagi - Livraison de cadavres

par Kazuyuki Asai le mer. 10 août 2011 Staff

Un bilan mitigé de ce manga. Niveau graphique c'est assez mauvais, des dessins trop simplets dont rien ne ressort. Un trait fin mais imprécis. Des trames corrects mais sans plus. Des personnages stéréotypes au maximum (le baraque, la fille poupée, le cerveau du groupe, le timide). Les cadavres sont quand Meme très bien dessines et il fait reconnaitre que c'est Ca qui fait le noyau de la série. Des visages inexpressifs et plats. Mais des corps intéressant et bien proportionnes. Niveau scenario, le cote je parle avec les morts ne datent pas d'hier cependant le fait de transporter ces morts et original et nouveau. On accroche tout de suite a ce concept. Des histoires souvent captivantes mais quelque fois manquant de suspens. Des personnages un peu trop type: les hommes font le sale boulot et les femmes restent a la maison. Des particularités a chacun mais certaines ne sont que rarement utilise. Une rémunération de la part de cadavres trop rare. Un récit bien ficelé mais qui n'a pas vraiment de but nan plus. Il n'y a pas de fil rouge auquel s'accrocher. Néanmoins une série a lire ne serais ce que pour le plaisir de voir des meurtriers découpes des gens.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Kurosagi - Livraison de cadavres