Critique de Ghost in the Shell 1.5

par Kazuyuki Asai le sam. 13 août 2011 Staff

Ghost In The Shell ou le manga cybernétique. Niveau graphique, c'est inégal: je prefere de loin les animes (n'étant pourtant pas grand fan). Certains personnages sont merveilleux d'autres vraiment bâcles. Des expression de personnages mal saisies. Des décors beaux et des bonnes trames. Un dessin restant correct sur le plan du trait. Par contre un peu de clarté et de propreté sur les planches aurait été mieux. Un trait brouillon qui fait qu'on ne peut pas profiter pleinement du graphisme. Par contre de tres bon cadavres Niveau scenario, c'est pas innovant: la section 9 recherche des criminels. Tout d'abord on a ici une mise en avant des personnages de Bato,Togusa et Chroma est laisse a l'arrière. Un récit assez complique Meme si les explications en bas de page nous aide a mieux comprendre. Une fin bien trop rapide et un découplaient partant dans tous les sens. On se perd vite dans toutes les actions qui arrivent a la section 9. Le bonus un CD (que je n'ai jamais pu faire fonctionner) mais qui a l'air fort intéressant et qui motivera surement l'acheteur. Apres le contenu en vaut il la peine ?? A ne pas lire du vous n'accrocher pas a Ghost In The Shell. Sinon un moment de lecture agréable.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)