Tokyo Blade
Saviez-vous qu'Oshino No Ko n'a pu échapper à la mode des mangas en version collector ? Effectivement, ce tome six a une jaquette alternative en plus de l'originale. Je trouve ça correcte de laisser ce choix aux lecteurs.
De plus, il y aura un petit artbook qui comprendra toutes les couvertures précédentes, ainsi qu'une galerie de personnages, le tout est en couleur. De quoi vraiment faire plaisir aux fans de la première heure des illustrations pétillantes signées Mengo Yokoyari.
Sinon, ce tome finit l'histoire entamée dans le précédent, c'est-à-dire que l'on verra enfin la version théâtre du manga Tokyo Blade. Jusqu'à maintenant, nous avons surtout lu qu'il était difficile de satisfaire tous les intervenants dans cette adaptation, et, notamment, la créatrice. Ce passage difficile est derrière nous à présent.
Aujourd'hui, il s'agira surtout de faire quelque chose pour le jeu d'acteur très médiocre d'Aqua. Effectivement, on nous stipule tout de même qu'il met vraiment en danger la troupe qui a beaucoup plus d'expérience. Il ne va pas falloir que ce projet s'écroule juste pour une seule personne. Et, s'il y avait un moyen de se mettre en avant d'une façon vraiment miraculeuse ? Il va falloir prendre ce passage, même s'il est branlant.
De l'autre côté, on se passionne pour le petit génie de la comédie depuis l'enfance, Kana Arima. Il se trouve qu'Akane, qui la déteste depuis le début, aurait été en fait une grande admiratrice. Mais, qu'a-t-il bien pu se passer pour que l'on en arrive à ne plus pouvoir jouer ensemble ?
« Et si mon but était d'éliminer quelqu'un, tu ferais quoi? »
En bref
Enfin, on n'oublie pas que la carrière d'Aqua est dédiée tout entière à la résolution du meurtre de sa mère. Il y a aussi ses agitations amoureuses, ainsi que des luttes internes. Ces dernières ressortiront sur scène, il y en a qui vont y laisser des plumes. Et, ce n'est pas forcément les protagonistes auxquels vous vous attendez.
Positif
Une version collector pour ce numéro
Des luttes internes passionnantes
Une scène plaisante et virevoltante
Negatif
Si on n'aime pas l'arc précédent, c'est juste la suite ici
Laissez un commentaire
Commentaires (0)