Critique de GTO Shonan 14 Days

par Staticated le dim. 11 sept. 2011

Onizuka est de retour. Voila ce qui est suffisant pour faire acheter les fans d'Eikichi Onizuka "GTO Shonan 14 Days". Les nouveaux venu par contre auront un peux difficile a comprendre le personnage principale. Mais le premier tome décri assez bien le personnage principal et le genre de situations dans lesquelles il se retrouve pour les nouveaux venus. Et rassure en même temps le connaisseur de "GTO" que Onizuka n'a pas changer. Mais je recommande tout de même de lire la série "GTO" d'abord car le personnage principale a un passer asses charger. Les premiers trois volumes vous auront vite vendu pour continuer avec les prochain 23. Le premier chapitre commence pour vous présenter le personnage principal et son caractère unique. Mais ce premier chapitre met aussi en scène le fil rouge de spin-off. Deux semaine de la vie d'Onizuka sont resté dans l'obscurité de sont entourage de "GTO". Apres, bien sure, une bêtise a la Onizuka il est forcé de se planquer pendant deux semaine pour les autorités. Ce qui le rend a sa région natale du Shonan. Une fois arriver la bas il se retrouvera dans centre d'accueil de jeunes en difficulté. Est c'est dans cette environnement qui l'ont revoie Onizuka aider des jeunes a la manière Onizuka. Ce qui rend se spin-off intéressant, et qui est qui justifie sa publication, ce de voire si "ca" méthode pour aider le jeunes a problème dans un collège répute, sella marchera t'il aussi dans un centre d'accueil pour jeunes qui ont été rejeté par leur parent? Aussi, a part le premier chapitre tous les personnages présents a partir du deuxième chapitre sont nouveaux. Ce qui garde le tout assez frai et nouveau. Pour le premier tome, pas de situations nouveau qui ne sont pas déjà passé dans "GTO". Voyez, bastons, humour, situations absurde et le caractère obséder d'Onizuka. Tout ce qui fasse de "GTO" un manga génial et même culte. Rien de neuf, mais plusieurs élément son misse en scène pour de nouveaux événement originale qui suivront dans les prochain tome. La qualité des images reste moderne et fidele a "GTO". Ce premier tome permet le nouveaux venu de découvrir le personnage unique de Eikichi Onizuka . Pour les fans de "GTO" sa seront d'heureuses retrouvailles qui pouront être déçu par le premier tome mais intrigue quelle tour le événement vont prendre dans les prochain tome.

Staticated Suivre Staticated Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de GTO Shonan 14 Days