Critique de Love Hina

par Marth10 le lun. 12 sept. 2011

ayant commencé negima avant love hina, je ne pouvais que m'imaginer la qualité du titre, negima étant vraiment à la hauteur. les premiers tomes sont vraiment sympatiques : de l'action à revendre (tekken punch !!!) un gars un peu niais mais disposant de réelles qualités humaines, entouré de 5 à 6 jolies filles très différentes les unes des autres et avec tous les quiproquo que cela entraine... mais attention, tout n'est pas blanc sur blanc. tous ces éléments qui faisaient la force du titre finissent par devenir tellement répétitif vers le tome 4 ou 5 et sur de nombreux tomes que l'histoire en devient complètement indigeste. à tel point que vous pourriez bien arrêter la série en plein millieu ce qui serait dommage pour votre temps et votre argent. toutefois je tiens à signaler que la fin (tomes 12, 13 et 14) réhausse un peu le niveau de la série déjà bien bas à ce stade. en gros si vous avez des nerf d'acier, un courage digne d'un héros, ou que vous êtes fan de comédie romantiques farfelues, vous pouvez tenter votre chance dans cette série qui est tout de même devenue un classique du genre. sinon passez votre chemin car vous pourriez bien ne pas vous en remettre ! XD

Marth10 Suivre Marth10 Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Love Hina
Love Hina