Critique de YuYu Hakusho

par yeong le dim. 18 sept. 2011 Staff

Avis personnel : Niveau graphisme : Yu Yu Hakusho est un animé qui commence à prendre des années, cela se ressent surtout dans ces graphismes. Mais bon, ce n'est pas pour autant que c'est laid hein il n'y aura pas d'utilisation de 3D, ni d'effets spéciaux très recherchés. Sinon, vous remarquerez de nombreuses ressemblances avec Dragon Ball (rayon astral=> kaméhaméha, nuage d'Emma=> nuage magique, Hiei=> Végéta, je pourrais encore en citer des centaines...). Niveau scénario : Identique aussi à un DB, les personnages ne sont pas très puissants au début mais progressivement ils vont devoir s'améliorer afin de battre des adversaires de plus en plus puissants (classe de démons D -> C-> B-> A-> S). Un point positif de cet animé, c'est les différentes personnalités des héros (qui sont au nombre de quatre). Tous ces personnages possèdent leur propre charisme et style de combat. L'animé est assez long et peut se diviser en plusieurs parties : le début, tournoi de l'ombre, Sensui et le monde des ténèbres. Un bon point aussi : il y a pas mal de présence féminine ce qui est un petit plus. Niveau musical : Les musiques collent à l'ambiance malgré le fait qu'elles n'ont rien exceptionnelles (pareil pour l'opening et l'ending). Conclusion : Vous aimez le genre Dragon Ball, un animé qui est axé avant tout sur l'action et les tournois, vous ne pouvez pas le manquer. Si vous rechercher une série d'action qui sorte de la banalité passez votre chemin.

yeong Suivre yeong Toutes ses critiques (232)
Autres critiques de YuYu Hakusho