Un manga tout simplement minable. Niveau graphiqe, c'est nul. Aucune image fermement bien faite. Des personnages pas du tout attachants et totalement plats. Les pauvres poses de l'autoreiv font plus que pitié. Les expressions ne sont pas bien saisies et les décors sont simples voire trop simples. Des sens de combat manquant de dynamisme. Des scènes totalements niaise n'apportant rien au récit, qui auraient du être supprime. Des visages classiques et tellement prévisibles. Niveau scenario, plusieurs auteurs tentent de captiver le lecteur mais n'y arrive jamais. Toutes les histoires sont aussi lentes et pitoyables. Un potentiel déjà faible mais en plus mal développe. On ne comprend pas le rapport direct entre l'histoire et le papi qui lit l'histoire au robot. Le récit s'engouffre dans une impasse et finalement on en retient presque rien. Le manga n'a pas de but, il n'est ni drôle, ni romantique, ni d'aventure. Le pseudo je veux voir les étoiles et les Happy end tout le monde s'aime c'est vraiment dépasse. Il faut innover. A ne pas lire.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Ergo Proxy, Centzon Hitchers and Undertaker