Critique de In the Clothes Named Fat

par elijahnelson le jeu. 6 juil. 2023

Voir aussi M'aimerait-il plus si j'étais haché ?

"M'aimerait-il plus si j'étais mince ?" est le point de départ poignant du combat de Nako Hanazawa, une jeune employée de bureau. Ce manga explore les défis auxquels elle est confrontée alors que son surpoids devient une obsession et que la pression psychologique qu'elle ressent devient écrasante.

Avec un trait incisif, l'auteur de Happy Mania offre une histoire douce-amère qui aborde des problématiques liées à l'image corporelle, à l'estime de soi et à la recherche de l'amour. Le récit met en lumière les luttes internes et externes auxquelles Nako est confrontée dans sa quête pour être acceptée et aimée telle qu'elle est.

Ce manga explore des thèmes importants et sensibles, en offrant une réflexion sur les normes de beauté, la confiance en soi et les relations personnelles. Il propose une exploration réaliste et émouvante de la psychologie humaine, tout en abordant les pressions sociales et les attentes auxquelles les individus peuvent être soumis.

Si vous êtes à la recherche d'un manga qui aborde de manière profonde et nuancée les problématiques liées à l'apparence physique et à l'amour de soi, "M'aimerait-il plus si j'étais mince ?" peut vous offrir une lecture captivante et émotionnellement intense.

Mapquest driving directions

elijahnelson Suivre elijahnelson Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de In the Clothes Named Fat