Critique de Memories

par Kazuyuki Asai le sam. 1 oct. 2011 Staff

3 histoires séparées avec aucun rapport entre elles. La première est assez satisfaisante graphiquement parlant. Les décors du palais sont somptueux et les devrais magnétises très originaux. Les personnages sont sympas mais ne dégagent que peu de charisme. Des petits problèmes anachroniques. L'actrice est sensé être du 21ème siècle et on a l'impression quelle sort du 18eme. Une histoire sans réel structure. On pique la curiosité du spectateur mais on ne pousse pas la recherche plus loin. Un développement cohérent mais on s'ennuie quand Meme. La longueur et le manque de rebondissement nous endort. La seconde est meilleure que la première. On s'attache tout de suite a notre "héros". Une histoire de virus chimique plutôt originale. Cependant on a l'impression que tout les personnages sont stupides. Un manque d'explocations sur le virus ce qui était a mon avis nécessaire pour une meilleure compréhension. Des décors sympathiques et des personnages un peu stéréotypes. Encore une fois on ne se foule pas trop pour la fin. La troisième Est assez spécial graphiqement parlant. On a du mal a accrocher aux dessins et a l'animation lente. Par contre il dégage quelque chose au niveau émotionnel et retarde bien la vie quotidienne des pays en guerre totalitaire. Un film beau (psychiquement) et des valeurs a défendre. Beaucoup de détails mais cela reste brouillon. Une BO moyenne. Un film a voir mais qui reste tout de Meme assez difficile a comprendre. Chaque histoire conquira son public.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Memories
Memories