Critique de Berserk

par orion62 le ven. 14 oct. 2011

LE manga incotournal pour toute personnes majeur ^^ LOL !!! Ce manga est une pur merveille, ou tous les maux de la terre y sont répertorié ... un point de vu trash sur la situation du monde moderne réadapté dans un héroïc fantaisie calqué sur notre cher histoir de france (mi-XVe, aprés une longue guerre de plus d'un siècle). Les personnages principaux sont imprésionnants est charismatique en total opposé (il suffit de voir les différences entre Guts et Griffits). Guts est né dans un monde cauchemardesque, a connue une éducation horrible, et c'est seulement lorsqu'il arrive à comprendre le sens du mot "VIVRE" que les évènement l'envoi litéralement dans un monde démoniaque !!! Un flash back instructif et potentiellement incontournable, un scénario qui nous retourne les tripes, et qui provoque de l'inquiétude, de la pité, de l'angoise, de la tristesse, de l'incompréantion et une fois de temps en temps du contentement et de l'espoir. J'ai fait découvrir se manga à ma moitié, elle qui est plutot fan de romance, aujourd'hui je suis dans l'incapassité de lire les nouveaux tome en exclue sans qu'elle se précipitent dessu pour les "dévorer". POUR TOUS PUBLIC averti ^^ !!!!!

orion62 Suivre orion62 Toutes ses critiques (1)
Autres critiques de Berserk
Berserk T.33