Critique de Ah! My Mini Goddess

par Kazuyuki Asai le sam. 15 oct. 2011 Staff

Une mini série super. Niveau animation, ce n'est pas exceptionnelle mais cela reste bien. Les personnages sont Vraiment attachants. Entre la douce Belldandy, le rat comique Gan-chan, la réparatrice Skuld qui bloque tout le temps les machines, et Urd, la patronne on trouve obligatoirement son Bonheur. Les paysages sont bien fait et les interactions entre les personnages et les éléments du décors sont nombreuses. Ils utilisent et détournent la fonction des objets. Les personnages en SD sont vraiment craquants. Niveau BO, c'est bien, la chanson de fin est kawaii et les voix collent bien. Niveau scenario, ce n'est pas très évolue mais c'est très drôle. Les mini récits sont toujours plein d'humour et de blague a prendre au premier et second degré. Des parodies de mangas vraiment réussis. Les histoires ne sont pas particulièrement recherchés mais on se détend en regardant cette série TV. Les histoires se basent sur le quotidien de Gan-chan et des 3 mini déesses. A voir c'est un vrai plaise pour les petits comme pour les grands. Cela m'a donne envie de découvrir Ah my goddess (le manga).

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Ah! My Mini Goddess