Critique de Aeon Flux

par angel_666 le ven. 21 oct. 2011

Je ne n'ai jamais vu un anime au navrant, aussi déprimant, à vous dégoutez de l'animation. Bon d'accord c'est une série d'animation américaine, mais quand même, ce n'est pas une raison pour bacler à ce point un anime pourtant ci prometteur. Il est complètement à l'opposé d'une série d'animation comme "Avatar : le dernier maître de l'air" qui lui est excellent à tous les niveaux et en plus il dure 3 saisons (60 épisodes). Le graphisme est très particulier, avec des traits très tranchés. On aime ou on n'aime pas. Moi personnellement, je n'aime pas. Les couleurs sont d'un moche absolues. L'histoire s'auto-conclu à la fin de chaque épisode (heurement il n'y en a que 10). De plus elle n'a ni queu, ni tête. C'est le gros bordel. Ensuite la pseudo héroine (la voleuse)couche facilement avec le méchant sans aucune raison apparante. Bref un anime à éviter à tout prix, même ci il aurait pu donner quelque chose de grandiose, ci les graphistes et les scénaristes s'étaient un peu remuer le derche, connaissant le postulat de départ. Donc à préférer le film qui beaucoup mieux.

angel_666 Suivre angel_666 Toutes ses critiques (30)
Autres critiques de Aeon Flux