Critique de Cowboy Bebop

par Kazuyuki Asai le dim. 23 oct. 2011 Staff

Un film digne de l'anime. Niveau graphique, la diversité des personnages est bien faite. Entre Spike, Faye et les autres chaque spectateur trouve son compte. Les émotions sont bien saisies et l'animation est dynamique. Meme si certains graphismes font un peu viellot, les décors n'en restent pas moins réussis. Les scènes de combat sont clairs et peu confuses. Les jeux de couleurs sont intéressants. Les personnages sont bien animes et la sens finale avec le feu d'artifice est tout simplement sublime. Niveau BO, la musique est superbe et entrainante. Les doublages sont un peu mieux que l'anime (du moins en japonais). Niveau scenario, cela reste peu recherche mais on passe un agréable moment tout de Meme. L'attaque bactériologique n'est pas nouvelle mais fait toujours sont petit effet. Des passages comique très drôle en particulier la petite fille au cheveux roses. Le scenario est type et on est surpris de rien. A la fin il nous manque des informations sur le méchant et sur pourquoi il veut buter tout le monde. C'est un peu confus. Le développement par contre est captivant et on suit chacun de nos héros dans sa propre mission. Un bon film a voir.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Cowboy Bebop