Critique de Hideout

par Kazuyuki Asai le sam. 29 oct. 2011 Staff

Un manga étonnement bon. Je l'ai découvert par hasard et suivant les conseils de mon libraire je l'ai acheté. Niveau graphisme, c'est très réaliste. Les personnages sont tout simplement merveilleux, leur transformation psychique est très bien represente. Leur expression sont si fortes que le dessin parle tout seul. Les décors sont riches et varies. On regrette de ne pas avoir le temps de s'attacher aux personnages. Les trames sont magnifique ente utilises et tout les effets graphiques sont maitrises. Le sang est bien represente et pour une fois les dessins font peur. Niveau scenario, j'ai été agréablement surpris car je m'attendais pas vraiment a Ca. Le récit est intéressant est bien développe. Hélas on tombe un petit peu dans la violence gratuite mais bon Ca ne m'a pas beaucoup dérange. Il est vrai que la partie "passé" est juste décorative mais le scenario d'horreur est surprenant. On ne s'y attend pas et les rebondissements de situations augmentent le suspens. Le cote "colline a des yeux" avec le zombie qui met 3 ans a mourir colle très bien. Le fait que le personnage principal tombe dans la folie agrémente l'histoire. Un manga qu'il faut lire absolument même si la fin n'est pas celle que l'on attendait (un peu trop évasive). Au moins la on a de l'horreur pure.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Hideout