Le plan

Seika ou Haruyoshi est le plus fort dans son art des sciences naturelles et de l'occulte. Il a utilisé la réincarnation à merveille afin d'avoir une seconde chance pour un plan qui nous est encore caché. Sommes-nous dans une histoire de vengeance ? Et, qui est la cible alors ? Vous aurez le droit à quelques pistes dans ce second tome.

Et, c'est plutôt plaisant ce petit retour en arrière, car, dans le premier tome, on n'avait pas grand-chose à se mettre sous la dent. À présent, nous vivons de plain-pied cette histoire qui se déroule à présent dans l'école de la magie du coin.

Enfin, ça, c'était avant le drame ! Un piège est tendu au prodige et à sa camarade de classe qui a vaincu toute seule précédemment des « Lesser demons ». Il y a donc tout un donjon à explorer maintenant, vu qu'un retour en arrière est impossible. Si ce n'était que cela, ça irait, mais, ici, le labyrinthe va être tout à fait adapté au niveau élevé des écoliers, voire plus. Vont-ils s'en sortir vivants ?

Alors, j'ai vraiment apprécié ce second tome. Le scénario se découvre, il n'en devient que plus clair. On comprend mieux la psychologie de Seika par exemple. On continue également avec de magnifiques dessins qui nous démontre de fabuleux pouvoirs. Les monstres sont ignobles, et, ils semblent même coincés dans les cases tellement ils sont imposants.

« Je n'avais jamais mis les pieds dans un donjon. »

Tout est bien plus plaisant dans ce second tome de The reincarnation of the strongest exorcist in another world. L'histoire s'épaissit, le lecteur commence également à comprendre le personnage principal qui peut-être aussi ignoble que les idiots qu'il abat. L'épilogue a d'ailleurs de quoi surprendre, et, promet que tout ne se passera pas forcément comme il l'aura prévu. Nous lirons cela dans le troisième tome. Je n'ai pas peur, Seika a toujours un plan d'avance.

On comprend mieux les enjeux

Des dessins à la hauteur des pouvoirs

Le donjon est palpitant

Les dernières pages sont surprenantes

Vite, la suite !

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)
Autres critiques de The Reincarnation of the Strongest Exorcist in Another World