Méfiance !

Dans un autre manga sorti chez l'éditeur Meian, soit, the reincarnation of the strongest exorcist in another world, on a un héros qui semble être trahi par son équipe. Cette nouveauté, apparently disillusioned adventurers will save the world n'emprunte pas seulement le fait d'avoir un titre à rallonge, mais aussi, ce principe original en le mettant cette fois au centre de l'intrigue.

Et, on va l'exploiter jusqu'au bout ! Cette fois-ci, c'est Nick qui fait les frais de son équipe vraiment horrible humainement. Nous sommes ici plus dans un monde où les aventuriers sont un peu comme dans un des fameux RPG type Final Fantasy.

Ici, le tome raconte donc cette trahison, mais aussi, celle de nouvelles rencontres. Car, dans le bar où le jeune homme va noyer son chagrin, il y aura trois autres compères à la table, et, il ne le sait pas encore, mais, ils ont vécu, eux aussi, une très mauvaise expérience. D'ailleurs, l'une d'entre elles nous sera racontée.

« La confiance mutuelle ? Peuh ! Une chimère, ouais ! »

Si on se doute que l'on découvrira les blessures profondes des nouveaux membres de l'équipe au fil des tomes, on ne boude pas pour autant notre plaisir. D'ailleurs, si Nick rencontre très rapidement de nouveaux compagnons d'armes, c'est pour que le titre gagne en efficacité, on ne perd pas de temps en détail. La lecture n'en est que plus fluide et rapide, vu que l'on a envie de lire rapidement la suite.

Une lecture fluide

Un principe de départ original

On adopte vite Nick et ses compagnons

La connaissance des différents personnages au fur et à mesure des tomes

La défiance des autres à la sortie de la lecture

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (936)
Autres critiques de Apparently, disillusioned adventurers will save the world