Critique de Hokuto no Ken - La Légende de Rei

par Kazuyuki Asai le dim. 20 nov. 2011 Staff

Un manga au combien mauvais. Niveau graphisme ce n'est pas tout a fait Ca. Les personnages sont moches et mal faits. Les cases sont brouillons. Les différentes poses ou mouvements des personnages sont mal retranscrites. Rien ne sort du lot. Les personnages sont plats et exaspérants. De la pseudo action (ou tout se termine si rapidement) et des seins a tire larigot mais qui n'apporte rien a l'histoire. Les personnages se ressemblent tous et on ne comprend pas toujours leurs expressions. Les décors manque de finesse et de Grace. Niveau scenario, le fait que je ne connaissais absolument pas hokuto no ken a peut etre fait que je n'ai pas tout compris. En tout cas le récit est classique, peu innovant et tellement prévisible. Les relations entre personnages sont mal amenés. Le caractère de chacun d'eux est tellement stéréotype que l'on s'ennuie. Le poit de départ est on ne peut plus redondant. On ne comprend pas tout les liens entre les personnages. Le flash back plus pitoyable qu'émouvant. On nous réchauffe le guerrier qui doit faire des épreuves toujours plus stupides les unes que les autres et rien n'est vraiment captivant dans le scenario. On ne comprend pas. S'il faut lire d'autres séries de Hokuto No Ken avant celui la, ils auraient au moins pu le marquer dessus. Bref passez votre chemin c'est inintéressant.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Hokuto no Ken - La Légende de Rei