Mission compliquée
Résumé : Akira et ses coéquipiers continuent leur exploration dans les terres dévastées de l'ancien monde. Durant leurs affrontements contre différents monstres résidant dans ces ruines, nous en apprenons davantage sur les camarades d'Akira, et il se pourrait bien que ce dernier ne soit pas le seul à recevoir l'aide d'une IA de l'ancien monde... Quelles découvertes nos protagonistes feront-ils dans ces terres hostiles et désolées ?
Ca y est Akira a vraiment passé un pallier et obtient une vraie reconnaissance chez les chasseurs. Il peut désormais utiliser un collecteur de données si précieux mais encore un peu technique à utiliser. Heureusement Alpha veille toujours au grain mais je ne sais pas, on dirait qu’elle cache quelque chose, son comportement n’est pas très clair par moment, on essayant de cacher des choses à Akira, c’est très mystérieux, je languis le moment où elle va réellement se révéler et révéler la véritable explication de sa présence.
La jaquette de ce troisième tome se focalise sur trois chasseurs dont Katsuya, il va se retrouver avec un nouveau pouvoir quasiment dès le départ mais les auteurs n’en font plus rien après, n’en parle plus, j’ai trouvé ça hyper frustrant. Heureusement le tome 6 sort très bientôt.
Au programme de ce tome 6, deux nouvelles missions et deux nouveaux personnages assez particulier mais très intéressant. J’ai beaucoup aimé les différentes missions, en particulier la dernière, on sent que les difficultés augmentent, ça devient très intense sur le terrain.
Au final, Rebuild the World est une série très agréable à suivre, son héros Akira ne cesse de monter en puissance grâce à Alpha mais également grâce à tous ses nouveaux équipements. Il est maintenu reconnu en tant que chasseur, beaucoup de monde compte sur lui, notamment pour cette dernière mission, vivement le tome 6.
En bref
Rebuild the World est une série très agréable à suivre, son héros Akira ne cesse de monter en puissance grâce à Alpha mais également grâce à tous ses nouveaux équipements. Il est maintenu reconnu en tant que chasseur, beaucoup de monde compte sur lui, notamment pour cette dernière mission, vivement le tome 6.
Positif
La montée en puissance d'Akira
Nouveau chasseur féminin très intéressant en fin de manga
La reconnaissance d'Akira
Negatif
Katsuya et son pouvoir sans aucune explication
Laissez un commentaire
Commentaires (0)