Critique de Blood Rain

par Kazuyuki Asai le dim. 4 déc. 2011 Staff

Un très bon manga d'horreur. niveau graphisme, c'est du très bon travail. Les personnages sont attachants, beaux pour la plupart. Ils sont dessines avec finesse et précision. De Meme les corps dans les nombreuses scènes érotiques sont très réalistes. Les décors de la ville sont sombres mais propres et nets. Les expressions des personnages sont très bien retranscrites. La folie ou le changement de personalite est aussi bien gère. Les cadavres et scènes violentes sont elles aussi réalistes. On ne cache rien. Ca saigne, Ca baise et Ca complote. On regrette hélas que quasiment toutes les actions sont régis par des pulsions sexuelles des personnages. Niveau scenario, les fans du genre ne se plaindront pas. Rien n'est laisse au dépourvu. On est toujours surpris par les rebondissements de situation. Le reçit est original et fort bien développe. Il sort des classiques et nous offre un spectacle innovant. Des le premier tome: 4 morts. A l'instar de BR, le manga reste pour un public mature. On a vraiment peur lorsque les criminels sont la. Les différentes tortures psychiques bien que trop répètes sont bien amenées. On connait le tueur des la fin du tome 1 et pourtant on ne se lasse pas de l'enquête. Un grand nombre de personnages. On ne peut que regretter que l'action glisse au fur et a mesure vers la meurtrière et que notre héroïne soit mise de cote. Un rare manga ou on est terrorise voir choque a chaque volume.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Blood Rain