Critique de Madara

par Kazuyuki Asai le jeu. 8 déc. 2011 Staff

Un manga au bilan mitigé. Niveau graphisme, on a du mal a vraiment accrocher au style de dessin. Cependant, les personnages reste correctement dessines. Les décors sont classiques mais nets et détailles. Les scènes de combats ne sont pas brouillons. Les personnages sont nombreux mais se ressemble trop. Des personnages graphiquement intéressant. Le trait fait un peu vieux mais on n'est pas dépayse Nan plus. Niveau scenario, je trouve Ca bizarre mais marrant d'avoir découpe le corps de son enfant en 8. La façon dont le reçit est traite est original Meme si le début parait banal. On tombe un peu trop souvent dans la facilite. Ellipse répétitive, combat trop bref et personnages stéréotypes. Un bon point qui hélas n'a pas ete exploite: le lapin tueur qui m'a fait bien rire tout le long du manga. Malgré les quelques faiblesse du reçit et la pauvreté du scenario, on reste accroche tout au long de l'histoire et on finit la série rapidement sans mécontentement. Un Shonen a lire mais pas a acheter.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Madara
Madara T.1