Critique de Talk Show #1

par juju le mar. 21 nov. 2023 Staff

C'est l'heure du Talk Show

Résumé : Le principe de Talk Show est simple : on suit une journée entière du même programme où se succèdent une cinquantaine d'invités, tous plus improbables les uns que les autres : un collectionneur d'apéricubes, un non sosie de Vanessa Paradis, un docteur en acupuncturimi (de l'acupuncture avec des bâtonnets de surimi), et autres écrivains du dimanche et défenseurs de causes inutiles.

Mais qu’est-ce qu’il va encore nous inventer la Fabcaro. Le délire complet, l’absurde par excellence, qu’est-ce que c’est bon. Quelle rigolade. J’ai commencé ma lecture pendant le quart de lecture que je fais quotidiennement en classe mais c’était pas possible, impossible de ne pas exploser de rire. Le tatoueur de bite m’a achevé, j’ai choisi un autre livre ^^

C’est complètement déjanté, une présentatrice de rêve, des gags sur 8 cases qui démarre tous de la même façon, « aujourd’hui je reçois… » avec tout le temps un prénom composé improbable et des invités rocambolesques. Je ne savais pas à quoi m’attendre avec Talk Show mais une chose est sur Fabcaro est toujours au top de sa forme.

Je rigole encore pendant que c’était cette chronique, le sourire au lèvre, c’est vraiment tout ce que j’aime. C’est absurde au possible en mêlant quelques sujets chauds de la société actuelle.

Au final, encore une bd indispensable pour tous les fans de Fabcaro.

Encore une bd indispensable pour tous les fans de Fabcaro. Une présentatrice TV, des invités improbables et l'humour décalé...

C'est ouf ^^