Critique de Zero Taker

par yeong le mar. 20 déc. 2011 Staff

Avis personnel : Bon, bon un manwha que j'ai acheté uniquement parce que le héros à le même bras arme que Krauser ([spoiler=Spoiler][img]http://am-collectables.eshop.t-online.de/WebRoot/Store/Shops/Shop00460/46F3/A3F5/3B85/67B2/5088/AC14/500B/BD3E/39311_blowup.jpg[/img])[/spoiler]), voyons ce que ça dit... Aspect : Un format (18*13), les trois couvertures sont assez basiques. Un résumé de l'histoire du tome au dos et un petit dessin. Une moyenne de 160 pages. Dessin : Visuellement, c'est correct...quoi que certains passages soient vraiment laids et que le chara-design des personnages varient énormément (de mauvais à bon). Ce manwha est marqué par une absence de décors (ils ne sont pas inexistants mais souvent le fond de la case est blanc ou noir). Les phases d'action sont biens mises en valeur par des découpages obliques procurant une sensation de vitesse qui accroche. Scénario : Scénario intéressant mais très prévisible et sans vrai suspense. L'histoire est simple, pas d'intrigue secondaire, mais malgré tout je me suis pris au jeu ^^' Les acteurs de l'histoire sont : l'action (assez présente), humour (parfois un peu lourde mais ne gâchant en rien l'histoire) et même un peu de sentiments. Sinon, l'auteur développe assez bien son intrigue et fournit pas mal d'explications. La fin est très ouverte et nous permet d'imaginer à notre guise une suite. Conclusion : Un dessin moyen, une histoire banale avec quelques bonnes idées... bref se lit aisément mais n'apporte pas grand chose. A conseiller à ceux qui pourraient l'avoir en occasion pour une bouchée de pain (perso, j'ai acheté les 3 pour 5 eu). [/center]

yeong Suivre yeong Toutes ses critiques (232)
Autres critiques de Zero Taker