Mignon mais ..

Hashimoto est le personnage bouché par excellence. Mignon, naïf, plein de bonnes volontés mais maladroit au possible dans son boulot et dans les relations humaines. Il est le nerd de notre cœur mais tellement exaspérant. Si dans le premier tome, les quiproquos sont amusants et donnent le sourire et font lever les yeux au ciel, lors du second tome, cela est bien trop récurrent et cela rend le tome lourd alors que l'auteure cherche à rendre l'histoire légère.

Malgré ça, les personnages sont attachants, bien que je trouve dommage (pour le moment 2 tomes sur 4 sont sortis) que Shirase soit peu développé alors qu'il s'agit du second protagoniste principal. Le chara-design fait le taf et j'aime énormément la maturité de Ren ( le dernier protagoniste et rival de Shirase). Autre point que j'ai aimé, les moments qui se déroule dans leur jeu. L'auteure a vraiment mis l'accent dessus et ça se voit et se ressent.

En globalité, c'est un shonen-ai mignon, sans prise de tête et pas trop mal tourné.

Ren, le second prétendant qui est encore en études est très mature, aide Hashimoto quand il semble perdu.

Les moments qui se passent dans le jeu et les interactions entre nos trois énergumènes.

Trop. Trop. TROP de "gags", de quiproquos et cela nuit au final au déroulement des protagonistes.

Shirase est entre-vue (surtout sur le 2nd tome) alors qu'il est l'un des principaux personnages.

Sasucath Suivre Sasucath Toutes ses critiques (1)