Critique de Shi Ki

par Kazuyuki Asai le dim. 1 janv. 2012 Staff

Une petite déception. Niveau graphisme c'est décevant. Beaucoup trop de personnages, qu'on a bien du mal a distinguer. Les décors sont corrects mais n'envoient pas du rêve. Les personnages manquent de charisme. L'auteur ne maitrise pas les trames et les planches manquent de vie, cependant le trait évolue de telle manière que les expressions sont très bien ressentis par le lecteur. Les coupes Pokemon sont ignobles. On ne reconnait pas un personnage dune case a l'autre. Les visages sont initeressants et sont parfois tout simplement laids. Les morts sont dessines sans grande recherche. Aucun véritable dessin qui fait peur. Niveau scenario, c'est lent, trop lent. Il faut plus de 3 tomes pour que l'action commence. Nous montrer des corps a la suite sans explication Ca devient vite lassant. Ca ne fait pas peur Nan plus. Les personnages sont plats, sans personalite. Meme le sujet parait intéressant, épidémie, vampire,... Et bien on s'ennuie rapidement dans ce récit. Il en est de Meme pour le développement. Le trop grand nombres de personnages et l'avancée du recit peu rapide nous rend vite confus. Heureusement l'action prend vie a partir du tome 4 et la ça dépote. On a du mystère, on est plonge dans le récit, les non vampires commencent a de rebeller.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Shi Ki