Un manga décevant. Niveau graphisme c'est très bien. Les personnages sont attachants mais hélas meu nombreux. Les dessins sont très Shonen avec une touche kawaii. Les expressions sont bien retranscrites. Le design de l'univers est vraiment intéressant. Link est tout simplement adorable. Les décors sont réalistes mais peut être un peu loin du jeu. De belles scènes de combats cependant celle ci sont si rapides qu'on a a peine le temps de les apprécier. Niveau scenario, n'ayant joue a aucun Zelda sur nitendo, je ne peux dire si cela est fidèle ou non au jeu. En tout cas la ce qui et sur c'est que le scenario est réchauffe. Pas de grande intrigue, le truc parfaitement prévisible. Meme si dans les jeux le scenario n'est pas le point fort ici on tombe fort bas. plein de stéréotypes, et la ou le jeu parait difficile, le manga n'en parle presque pas. Tout se passe trop rapidement et on a du mal a ne pas décrocher. Cela reste une initiative intéressante et peut etre un autre manga de meilleur qualité sur l'univers d'hyrule est a prévoir. Bref a ne pas acheter.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de The Legend of Zelda: A Link to the Past