Critique de Step Up Love Story

par Kazuyuki Asai le sam. 7 janv. 2012 Staff

Un manga très intéressant. Niveau graphisme, c'est correct sans étre transcendant. Les décors sont simples mais réalistes. Les personnages sont moyennement nombreux mais chacun a bien son style. Les nombreuses scènes X sont soft et ne tombe pas dans le porno. Les corps nus sont très bien maitrises. Les différents schémas explicatif sont a la fois drôles, surprenants et éducatifs. Les expressions sont bien retransmise. Les corps se déshabillent bien vite mais avec une certaine pudeur. Niveau scenario, le concept est captivant. On devrait classer ce manga dans : Apprendre en s'amusant. Les scènes comiques de la vie d'un couple marie sont les bienvenus. Tout est passe en revu, des problèmes au lit, de l'adultère, des premières fois. Il y a de magnifiques encadres pour mieux nous aider a comprendre tout Ca, informations, sondages, indications, ... Meme si le scenario en dehors de Ca ne vole pas haut (sa tourne autour du sexe et c'est tout) on prend du plaisir a lire ce manga. On apprend beaucoup et en plus on se divertie en regardant les bourdes de notre cher couple qui finalement n'est pas si different des autres. Un incontournable a lire si vous avez plus de 15 ans.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Step Up Love Story