Critique de Nana

par Kazuyuki Asai le dim. 8 janv. 2012 Staff

Un manga sympa. Niveau graphisme, c'est bien mais je ne suis toujours pas convaincu. Les personnages sont nombreux mais se ressemblent trop physiquement. Les expressions sont bien retranscrites mais on a pas de très belle planche. Les décors sont classiques mais propres et réalistes. Certains personnages sont attachants d'autres totalement inintéressant. Peu de trames par contre beaucoup de fantaisies niveau vestimentaire (Meme si pas toujours superbes: en particulier les percings). Niveau scénario c'est assez réussi. L'accroche de départ est intéressante. 2 modes de vie de 2 Nana qui vont de rapprocher peu a peu. On va suivre leur aventures et celle du groupe de rock. Hélas les aventures sont peu captivantes. Cela reste au niveau niais de la Love story. On ne parle plus que de Ca. Le reste on s'en fout. Et donc on a un recit digne des feux de l'amour (et encore la il y a pas l'argent de la société en jeu). Tout le monde couche avec qui il peut. Des pseudos romances plus pathétiques qu'autres choses. Dommage le début avait l'air cool. Donc a lire mais a ne pas acheter.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Nana
Nana T.21