Critique de Btooom!

par angel_666 le lun. 9 janv. 2012

Que dire du manga "Btooom", ci ce n'est qu'il déchire grave. Il est vrai que comme le dit ci bien le staff MS, il ressemble énormément à un certain autre manga du nom de "Battle royale" qui lui aussi grave. D'ailleurs, il y a de nombreux points commun. A commencer par le fait que cela se passe sur une île, et que celle-ci est considérée comme étant un terrain de jeu où le plus fort doit survivre. Ajouter à cela du sang et de l'action, et vous obtenez un cocktail explosif. Sachant que au départ tout ceci n'est qu'un simple jeu vidéo online. Je trouve aussi qu'il y a de très jolie graphismes et une excellente mise scène. Rien de plus étonnant, lorsque l'on sait que sait aussi l'auteur de l'excellent manga "Otogi Matsuri" sorti en 2006 chez nous et qui a été édité par Doki-Doki. Donc pour moi il n'y a quasiment rien à redire sur ce manga, ci ce n'est qu'on attend avec impatience le tome 2. Pour conclure un excellent manga que tous fans de shonen se doit d'avoir dans sa mangathèque. De plus je le conseille à tous les fans de jeux vidéo et du manga "Battle royale".

angel_666 Suivre angel_666 Toutes ses critiques (30)
Autres critiques de Btooom!