Critique de Paradise Kiss

par Kazuyuki Asai le lun. 9 janv. 2012 Staff

Un shojo pas terrible. Niveau graphisme, Ca ne change pas toujours aussi moyen. Certes les personnages sont varies, les décors Sont simples mais réalistes. Les vêtements sont tout simplement magnifique. Cependant, les émotions sont quelques fois plates et trop exagères. Les trames ne sont pas bien utilises et on a l'impression de toujours revoir incessamment les meme têtes au grand front. Niveau scenario, c'est cucul a souhait. L'héroïne est tellement pitoyable et faible psychologiquement et leur histoire sont si banales et pathétiques qu'on a juste envie de les taper Apres 2 chapitres. Ils sont niais, stéréotypes et totalement dénués de sens. La mode n'est qu'un prétexte pour finalement aborde encore une histoire d'amour stupide. Des réactions tellement prévisibles et peu captivantes. Bref a part si vous êtes un fan de shojo (et de niais) foncez la dessus. Sinon passez votre chemin. Manga totalement simplet pour petite filles rêveuses et surement un des plus mauvais shojo que j'ai lu.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Paradise Kiss