Critique de Ai Non-Stop !

par znurlf le jeu. 7 juin 2012

Série assez sympa, qui m'a laissé une bonne impression alors que j'y allais avec des a priori (Pika a sorti cette série parce Love Hina a bien marché). Ai non-stop commence un peu comme un Ah! My goddess, où les déesses sont remplacées par des intelligences artificielles matérialisés pour tendre petit à petit vers un shonen type Harem, moins poussé que Love Hina mais qui montre le chemin de Ken Akamatsu vers son propre style. Au cours des 8 tomes, on ressent bien l'évolution de l'auteur dans son dessin, ses ressorts comiques, les style de personnages féminins. La série permet aussi d'apprécier le côté Geek de l'auteur au travers du thème du manga et des interview qui servent de bonus à chaque tome. On comprends notamment mieux la position de Kan Akamatsu sur le numérique, sa passion pour les technologies informatiques (dans Negima, il se sert de logiciel pour dessiner les bâtiments et certains objets). bref je conseille la série à tous, mais surtout aux fans des autres séries d'Akamatsu.

znurlf Suivre znurlf Toutes ses critiques (72)
Autres critiques de Ai Non-Stop !