La vermine s'immisce
Résumé : C'est au tour du 4e combat de la Compétition de prendre place ! Ryûki Gaoh a promis à Kôga Narushima de ne plus tuer. Mais face à lui, Naidan Monkhbat se révèle être un terrible adversaire... L'homme ne cesse de le provoquer pour qu'il revienne sur cette promesse et combatte en pleine possession de ses moyens. Mais quelles sont donc ses véritables intentions ?!
Encore 4 tomes d’exceptions pour tous les fans de manga de baston. Un florilège de combattants avec des styles toujours plus bourrins et tellement jouissif. Les combats sont vraiment un régal pour les yeux et dans leur scénario, les auteurs n’arrêtent pas les rebondissements comme on les aime dans ce genre de manga. Comme à chaque fois, l’histoire des différents protagonistes nous est donnée, on apprend à les connaitre et ça permet vraiment d’avoir envie d’avoir le dénouement de l’histoire. Tour à tour les deux associations, Rengoku et Kengan nous offrent des combattants exceptionnels, toujours au coude à coude dans le résultat final, l’issu de ce tournoi reste très incertain. Mais une intrigue principal nous tient particulièrement en haleine…
En effet, tel le 25ᵉ Tournoi des Arts Martiaux dans Dragon Ball Z, on assiste à une menace grandissante du côté des combattants du Rengoku, la Vermine s’est immiscé au milieu de certains combattants et cette intrigue me plait particulièrement. Personne n’était au courant et je sens que la fin du tournoi va être palpitante.
Au final, Kengan Omega c’est une valeur sûre dans le manga de baston, entre les combats très agréable à suivre, l’histoire détaillée des combattants et surtout cette intrigue qui s’immisce, on se régale de bout en bout.
En bref
Kengan Omega c’est une valeur sûre dans le manga de baston, entre les combats très agréable à suivre, l’histoire détaillée des combattants et surtout cette intrigue qui s’immisce, on se régale de bout en bout.
Laissez un commentaire
Commentaires (0)