Un nouvel arc se dessine
Résumé : Shôya a vaincu de justesse le président du clan Kanto Yatsubusa, transformé à moitié en Maligenii, avec l'aide du paladin Naoto Gotô. Avec les autres Sold Killers, il se lance à la poursuite de Cheng Lui, qui a disparu pendant le combat. D'après les informations qu'ils ont recueillies, il aurait rejoint une île isolée qu'il contrôle, au beau milieu de la mer de Chine méridionale...
Un tome 6 de transition, il ne se passe pas grand-chose d’exceptionnel, si ce n’est mettre en place tout doucement le prochain arc. Un arc Battle royal se préparer sur l’île de Liu Chen pour essayer de le débusquer. Mais attention, de gros dangers sur place et un cliffhanger final, qui risque d’être assez intéressant.
On échappe pas au côté ecchi du manga avec certaines scènes de sexe qui viennent ponctuer de ci de là l’histoire. Heureusement, c’est plutôt rare, parce que franchement ça n’apporte rien du tout à l’histoire ^^
Au final, un sixième tome de transition, aucune action, rencontre avec de nouveaux personnages et un plan qui commence à se mettre en place. On attend maintenant de la bagarre !
En bref
Un sixième tome de transition, aucune action, rencontre avec de nouveaux personnages et un plan qui commence à se mettre en place. On attend maintenant de la bagarre !
Laissez un commentaire
Commentaires (0)