Les sentiments avoués
Résumé : Nous sommes le 26 août, la fin des vacances d’été approche. Chinatsu est sous pression après avoir été nommée vice-capitaine de l’équipe de basket-ball. Voyant que célébrer son anniversaire avec ses amis ne suffit pas à lui remonter le moral, Taiki lui propose d’aller à la mer en train, pour lui changer les idées. Ce voyage à deux va prendre des allures d’escapade de fin d’été…
Blue box, et je le dis souvent, ne fait pas partie des genres de lecture que j’aie lire habituellement. La romance ce n’est pas vraiment mon truc, mais ce manga qui parle de temps en temps de sport a réussi à me captiver et je lis avec un certain plaisir les aventures de Chinatsu et Taiki. Ils sont très mignons. Si je dis Chinatsu et Taiki, je devrais rajouter également la belle Hina qui sème un peu le trouble dans les sentiments de ces jeunes personnes.
Ce tome 6, va justement appuyer sur ce trio et ces sentiments naissants et surtout maintenant bien verbalisés. Hina ne se cache plus, le duo Taiki / Hina est trop chou à voir. Mais on le sait depuis le début sa préférée c’est bien Chinatsu, mais difficile d’avouer ses sentiments. On va les suivre, à la fois dans un moment de détente à la plage mais aussi dans une nouvelle rentrée scolaire.
Mon seul regret dans ce tome 6 c’est l’absence totale de sport, ni gymnastique, ni basket, ni badminton. On est sur de la tranche-de-vie au lycée, tous prépare des festivals à thèmes, l’occasion d’essayer de se croiser le plus souvent.
Au final, Blue box c’est toujours une lecture plaisir, un petit bonbon de romance bien mignonne.
En bref
Blue box c’est toujours une lecture plaisir, un petit bonbon de romance bien mignonne.
Laissez un commentaire
Commentaires (0)