Une nouvelle conteuse fait son apparition
Résumé : Erin, une lycéenne passionnée d'écriture, voit soudain apparaître au-dessus des gens d'étranges textes. Un récit racontant leur passé, leur présent et même leur futur ! Encore plus incroyable : Erin découvre qu'elle peut réécrire ces textes et ainsi changer le destin de tous ! Elle l'ignore encore, mais cette découverte va la plonger dans un quotidien de création et de combats...
Un manga qui prend du temps pour se mettre en place, par moment ça traine en longueur mais sa force c’est la fin des chapitres, à chaque fois ça relance l’envie de découvrir la suite. C’est très surprenant comme sensation. Il ne se passe rien sauf dans les dernières pages des chapitres.
Un premier tome très introductif qui présente surtout son héroïne Erin, et ses nouveaux pouvoirs qui apparaissent complètement par hasard. Ses nouveaux pouvoirs restent encore très énigmatiques, on est au tout début, on le sent bien. A l’image un peu des moires dans la mythologie grecque, Erin voit apparaitre des fils, qui lui lisent le passé, le présent et l’avenir avec surement un pouvoir pour changer le futur.
Le scénario va ensuite nous présenter d’autres personnages assez énigmatiques eux aussi, ils vont faire progresser l’histoire et nous en apprendre un peu plus sur l’univers.
Au final, on reste vraiment en surface, l’héroïne découvre des nouveaux pouvoirs, un univers qui mêle tranche de vie, magie, amitié et histoire d’amour. Ça fonctionne plutôt bien, reste à savoir vers où les auteurs vont nous emmener.
En bref
On reste vraiment en surface, l’héroïne découvre des nouveaux pouvoirs, un univers qui mêle tranche de vie, magie, amitié et histoire d’amour. Ça fonctionne plutôt bien, reste à savoir vers où les auteurs vont nous emmener.
Laissez un commentaire
Commentaires (0)