Critique de The Druid of Seoul Station #7
par juju le sam. 7 sept. 2024 Staff
Rédiger une critiqueDonjon 7
Résumé : Après avoir vaincu Hiro, le champion du Japon. Suho semble plus puissant que jamais. Ça tombe bien : un donjon de niveau 7 vient d'apparaître sur son territoire en Corée ! Pour éviter une catastrophe aux répercussions mondiales, il faut le refermer le plus tôt possible. Mais c’est sans compter sur la mission sauvetage que le druide doit mener en parallèle.
Ça faisait un moment que je ne m’étais pas autant régalé devant cette série. Enfin un peu plus d’action et un scénario beaucoup plus clair parsemé d’humour. Pour ce tome 7, après le Japon, un donjon de niveau 7 fait son apparition et nous tient en haleine tout le long de notre lecture. L’intérêt principal n’est finalement pas l’intérieur du donjon, on ne le vois finalement que très peu mais c’est la confiance accordée à Suho qui va prendre le dessus et sa capacité et finir un donjon de niveau 7 en un temps record. Deux missions pour Suho, terminer le donjon 88 fois pour le détruire et sauver une équipe partie à l’intérieur avec notamment la belle Syeong qui m’a bien fait rire ^^
Ce donjon nous apporte du coup beaucoup d’action, on ne le vois très peu mais les ennemis à l’intérieur son assez coriaces avec des debuff surpuissants qui mettent à mal les chasseurs lambdas. En parallèle Hiro est activement recherché mais c’est sa complice capturé lors du tome 6 qui retient toute notre attention.
Au final, un tome d’une rare intensité, beaucoup de rebondissements et ce donjon de niveau 7 qui tient toutes ses promesses. En plus de cette menace grandissante, la complice d’Hiro fait enfin parler d’elle. Hâte de voir son véritable pouvoir.
En bref
Un tome d’une rare intensité, beaucoup de rebondissements et ce donjon de niveau 7 qui tient toutes ses promesses. En plus de cette menace grandissante, la complice d’Hiro fait enfin parler d’elle. Hâte de voir son véritable pouvoir.
Laissez un commentaire
Commentaires (0)