Vers l'infini et au delà
Résumé : Que sont réellement les créatures qui grondent au fond du manoir maudit ? Kurenai et Takoha ont réussi à vaincre leurs peurs et à ressortir indemnes du Sou Bou Tei. Mais une question subsiste : qui sont vraiment ces créatures, prêtes à prendre possession du premier corps venu ? Et quel est leur véritable but Seiichi semble être la seule personne à détenir la vérité, et s'apprête à dévoiler à Rokuro et au Premier ministre son incroyable passé...
Un vrai tome d’explication, exit le manoir, place à l’histoire de Seiichi. Quel moment, on part totalement ailleurs, c’était pour moi inimaginable au départ mais finalement pourquoi pas ! J’ai embarqué de suite dans le cerveau alambiqué de Kazuhira Fujita pour mon plus grand plaisir. Le brouillard se désépaissit, on comprend un peu au travers de cette histoire, l’histoire du manoir.
Je n’aurai pas plus à vous dire sur ce tome-là, je risquerai de vous spoiler sinon. Soyez sûr que vous allez être surpris, le mangaka nous entraine très très loin pour notre plus grand bonheur.
En bref
Ce tome 4 nous livre l'histoire de Seiichi et nous embarque loin, très loin du manoir...
Laissez un commentaire
Commentaires (0)