La naissance des guerriers éveillés
Résumé : Enfin, le passé de Helck commence à s'éclaircir... Alors qu'il se rend au château du roi démon à la place de Cless, son frère blessé, Helck se retrouve en face d'une surprise inattendue...
Le tome 4 m’avait bien marqué, ce tome 5 va encore au-delà. L’arc autour du passé de Helck ne cesse de me surprendre et de m’émouvoir. La vérité sur son frère, la création des guerriers éveillés, le véritable ennemi. Les questions que l’on se posaient trouvent enfin réponses pour notre plus grand plaisir.
Ce tome 5 va vraiment nous éclaircir, on comprend beaucoup beaucoup de choses. On voit notamment comment il est devenu si fort et comment il devient un Héros, lui qui ne le voulait pas au départ. Beaucoup d’émotions dans ce tome, et d’une série qui se posait comme décallée et humoristique, on tombe dans une vraie série fantasy. Cet arc relatant le passé d’Helck m’a vraiment captivé, je languis de voir maintenant toutes les répercussions qu’il y aura dans le présent.
Au final, un deuxième tome sur le passé de Helck encore plus captivant. Maintenant j’attends plus qu’une chose, le retour dans le présent. Une série terminée en 12 tomes qui n’a pas encore tout révélée.
En bref
Un deuxième tome sur le passé de Helck encore plus captivant. Maintenant j’attends plus qu’une chose, le retour dans le présent. Une série terminée en 12 tomes qui n’a pas encore tout révélée.








Laissez un commentaire
Commentaires (0)