Critique de Lord

par Kazuyuki Asai le mar. 13 mars 2012 Staff

Un bon manga. Niveau graphisme c'est plutôt positif. On a une multitude de personnages Meme si parfois on a du mal a les différencier. Les paysages sont réalistes et très bien conceptualiser. Les vêtements de l'épisode sont riches en détails de Meme que les armes qui sont très originales. Les décors sont propres et les scènes de combats sont clairs cependant elles manquent cruellement de mouvement, d'action. Certaines scènes sont un peu trop vite passe. Néanmoins les personnages ont des visages très réussis avec un bel usage des trames, hachures et applats. Les expressions sont bien retranscrites sauf parfois ou on a du mal a les saisir. Niveau scenario, je dirais que ce manga se situe entre Les 3 royaumes et La cite interdite. On est a la fois dans des combats politiques ou bien physique. Chaque personnage s'associe ou trahit de telle manière qu'il essaie toujours de s'approcher le plus près de trône. Les protagonistes sont attachants, on a envie de savoir ce qu'ils pensent et ce qu'ils vont faire. Nombreuses sont les manigances et on s'y perd parfois entre les clans. C'est dommage qu'on ne retrouve pas dans l'histore, la Grace et la beauté de certains films de ce genre. Il n'y a pas de combat fantastique ni de décor splendide non plus. C'est un manga a lire meme s'il n'est pas Nan plus transcendant.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Lord
Lord T.1