Un héros à l'apparence ignoble mais très très fort
Résumé : Traumatisé après avoir été accusé à tort d'une agression sexuelle, Shigeru Yoshioka décide de tout quitter pour se réincarner dans un monde fantastique de type RPG. Au moment de choisir ses paramètres, le jeune homme met son dévolu sur une puissance divine, mais également sur un physique repoussant au possible…
Bon, au départ je suis friand de ces isekai ayant pour thème le jeu vidéo. Mais celui-ci ne m’a pas beaucoup parlé parce que je ne sais pas où il veut en venir. On a affaire à un héros, qui ne m’a pas emballé du tout. Il parle beaucoup trop pour ne pas dire grand-chose, et puis surtout il est déjà trop trop fort en fait. Il ne peut rien lui arriver !
Il a tout de même une petite originalité, sa vie précédente l’a un peu calmée et traumatisée, il a désormais très peur de se lier aux autres, notamment envers la gente féminine. Il a une apparence toute moche, son point faible ce sont les femmes. Il ne peut pas les toucher sous peine de perdre la moitié de ses points de vie et mort en cas de relation sexuelle. Mais pour avoir choisi ces handicaps de départ, il bénéficie d’atout majeur, son expérience est multiple. Il va alors très vite avoir des points d’expérience à répartir et surtout à ne plus savoir quoi en faire.
Au final, un tome très introductif comme souvent dans ces mangas là, mais surtout un manga qui se termine en 6 tomes au Japon, ce n’est jamais bon signe. Je vais quand même être curieux et voir la suite mais je ne suis pas très emballé.
En bref
Un tome très introductif comme souvent dans ces mangas là, mais surtout un manga qui se termine en 6 tomes au Japon, ce n’est jamais bon signe. Je vais quand même être curieux et voir la suite mais je ne suis pas très emballé.
Laissez un commentaire
Commentaires (0)