Entrainement avant tournoi
Résumé : Après avoir disputé son premier combat et débuté son entrainement acharné, Aoba entreprend de participer à un grand tournoi qui désignera le combattant lycéen le plus fort du japon : le « MMA Koshien ». Déterminé à perfectionner ses techniques au sol, le jeune homme décide de demander conseil au meilleur grappler de son club. Le but ? Devenir invincible face au striking de Kenshin !
Qui dit tournoi dit entrainement ! Aoba n’a qu’une obession battre Kenshin mais le battre en grappling, au sol façon lutteur. Il veut absolument faire tomber Kenshin. Pour ça ce tome 3 va tourner autour d’un personnage du club. Focus sur Amachi, un père de famille qui miser tout pour devenir professionnelle mais la vie en a décidé autrement. J’ai adoré son caractère, il amène beaucoup d’humour et ce tome passe très bien en fait, il est fait d’entrainement et de vie tranche-de-vie. 2 mois d’entrainement, on a droit à tout un tas de choses.
Aoba de son côté est intéressant à suivre, on voit forcément une petite évolution et sa façon d’apprendre et toujours surprenante, il intellectualise tout et note tout pour ne rien oublier. J’aime beaucoup ce personnage.
Au final, le MMA a le vent en poupe en ce moment, au moment de la sortie de La Cage sur Netflix, on en a droit à toutes les sauces. Red Blue, me plait beaucoup, je languis le début du tournoi et découvrir les futurs combattants.
En bref
Le MMA a le vent en poupe en ce moment, au moment de la sortie de La Cage sur Netflix, on en a droit à toutes les sauces. Red Blue, me plait beaucoup, je languis le début du tournoi et découvrir les futurs combattants.
Laissez un commentaire
Commentaires (0)