3 histoires, 3 destins
Résumé : Pendant que la guerre entre les humains et les démons s'intensifie, voici qu'à leur tour, Vermilio et Helck doivent faire face aux guerriers ailés. Helck semble déterminé à se battre contre ses anciens congénères. Alors qu'il s'apprête à frapper, Vermilio intervient...
Un tome 7 assez plaisant à lire, Nanaki Nanao nous offre trois histoires en parallèle, pas le temps de s’ennuyer et surtout avec une grosse intensité dans certaines. Le combat entre les humains et les démons se poursuit et surtout s’intensifie, avec l’affrontement que subit Azudra. J’aime particulièrement les dessins qui sont vraiment lisibles dans les phases de combat, tout est clair, les traits sont fins, on comprend tout ce qu’il se passe sur chaque page, c’est très plaisant.
Le retour tant attendu de Vermilio et de Helck, la désision de ce dernier et le gros changement d’attitude chez Vermilio. On démarre juste ici mais clairement on a envie de les voir en action. Je rappelle que le manga est terminé en 12 tomes, finalement on s’y rapproche pas mal.
Et enfin, on suit l’espion Asta qui avait rencontré Shalamy, cette drôle de fille prisonnier chez les humains. On va enfin découvrir sa véritable identité et là aussi on n’est pas au bout de nos surprises.
Au final, et comme je le disais, un tome très agréable à suivre, avec ces trois histoires en parallèle, toutes très intéressantes, très intense et stressante. Hâte de continuer…
En bref
Comme je le disais, un tome très agréable à suivre, avec ces trois histoires en parallèle, toutes très intéressantes, très intense et stressante. Hâte de continuer…
Laissez un commentaire
Commentaires (0)