Souriez !
Résumé : Yamamoto décide de confier tout ce qu'il sait à Kamome, avant de disparaître mystérieusement. Alors que les victimes de l'Église du Sourire Éternel s'enchaînent, Kamome découvre l'affreuse vérité et comprend que la situation lui échappe peu à peu. Malgré l'opposition de ses supérieurs, l'inspecteur Uozumi commence à mener son enquête, animé par une mystérieuse rancoeur envers la secte... Quelle sera la réaction de l'Église face aux agissements de nos deux protagonistes ?
Avec son troisième tome, Smile !, continue de s’imposer comme un thriller psychologique aussi captivant que dérangeant. Ce seinen, explore les abysses d’une secte au sourire éternel, mêlant tension insoutenable et révélations glaçantes. Si les deux premiers volumes posaient les bases d’une descente aux enfers pour Yûshi Kamome, ce troisième opus accélère le rythme et plonge encore plus profondément dans les ténèbres de l’Église du Sourire Éternel, en se focalisant sur un autre personnage, Uozumi. Une autre perspective qui nous offre de joli rebondissement.
Dans ce troisième tome, l'Eglise du Sourire Eternel semble plus forte et terrifiante que jamais. Elle dispose d'une grande emprise sur de nombreux adeptes à tous les niveaux de la société. C’est terrifiant !!
Au final, ce tome 3 confirme que Smile ! n’est pas qu’un simple manga de genre : c’est une œuvre qui interroge la foi, la manipulation et la quête de sens dans un monde où même un sourire peut devenir une arme. Addictif, oppressant, brillant, j’attends le tome 4 avec impatience.
En bref
Ce tome 3 confirme que Smile ! n’est pas qu’un simple manga de genre : c’est une œuvre qui interroge la foi, la manipulation et la quête de sens dans un monde où même un sourire peut devenir une arme. Addictif, oppressant, brillant, j’attends le tome 4 avec impatience.
Laissez un commentaire
Commentaires (0)