Découverte de l'équipe
Résumé : L’équipe du CRC s’apprête à participer au plus grand tournoi international de sa catégorie. Malheureusement, tout se complique pour Naïm, qui n’a pas été présélectionné par le club formateur. Mais c’était sans compter sur les manigances de son agent diabolique… et sur la confrontation avec son nouveau rival.
Déjà le tome 2 pour cette série lancée le 5 mars dernier. Souvenez-vous le trio gagnant du tome 1, foot, gangster et migrants. Ce tome va énormément se centrer sur l’aspect foot, tout en continuant à nous montrer quelques brides du passé de Naïm et son frère Rayan et enfin rouge, dans l’ombre, l’oeuvre des gangsters.
De nombreux rebondissements vont avoir lieu, les membres du gang veulent à tout prix que Naïm rentre dans l’équipe A et pour ça ils sont vraiment prêts à tout. On ne connait pas encore leur but mais on se doute fortement, notamment quand on apprend qu’un tournoi à Amsterdam va avoir lieu, je sais pas pourquoi ça met de suite la puce à l’oreille ^^
J’ai bien aimé en apprendre plus sur l’équipe, de nombreux coéquipiers sont présentés, on voit le niveau que Naïm va devoir atteindre et c’est bien parce qu’il en est encore loin. Même si il est présenté comme un surdoué du foot, ils encore beaucoup de travail et c’est appréciable. D’ailleurs les gangsters ont aussi leur propre méthode d’entrainement, bien particulier là aussi. Du coup, on voit quand même quelques qualité ressortir comme la persévérance et la détermination. Comme l’explique le résumé, on voit aussi se dessiner un petit affrontement avec un autre membre du club pour savoir lequel aura vraiment sa place au sein de l’équipe.
Au final, un deuxième tome qui se dévore encore une fois. J’ai apprécié aussi le côté migrant et comment ils ont fait avec son frère pour se payer la traverser. Le côté foot a pris le dessus et ce n’est pas pour me déplaire. Le troisième aspect, celui de la drogue arrivera très vite dans le tome 3, si on en croit la toute dernière page.
En bref
Un deuxième tome qui se dévore encore une fois. J’ai apprécié aussi le côté migrant et comment ils ont fait avec son frère pour se payer la traverser. Le côté foot a pris le dessus et ce n’est pas pour me déplaire. Le troisième aspect, celui de la drogue arrivera très vite dans le tome 3, si on en croit la toute dernière page.
Laissez un commentaire
Commentaires (0)