Critique de Iris Zero

par Diboops le sam. 28 avril 2012

Ce manga est tout simplement un REGAL ! Moi qui en avait marre des shojos ou des shonens trop clichés, je suis totalement satisfaite de ce premier tome. Il se dévore à un vitesse folle ^^ Les personnages sont vraiment attachants et ne tombent pas du tout dans le cliché je trouve. Cette série m'a attirée déjà par l'originalité : Quasiment tout le monde a des pouvoirs, qui ne servent pas à faire des "combats de pouvoirs magiques". En plus, chose étonnante, pour une fois, le héros est "banal". A vrai dire il ne l'est pas totalement car justement il ne possède pas d'Iris. Mais je trouve que ça fait du bien de changer, et qu'il soit pas le seul a avoir des pouvoirs justement. Pour ce qui est des dessins, ils sont vraiment pas mal, et la couverture est très belle avec de très jolies couleurs. En plus la première page est en couleur et le résultat est vraiment magnifique selon moi. En bref je suis toute excitée et je n'attends qu'une chose : Pouvoir lire le prochain le plus vite possible ! Un conseil : Achetez-le ! Il est génial

Diboops Suivre Diboops Toutes ses critiques (3)
Autres critiques de Iris Zero
Iris Zero