Critique de Tendre voyou

par StupidYuki le lun. 21 mai 2012

C'est un de mes GROS coup de coeur ! Y a rien à dire là dessus. Mais pas pour l'histoire principal finalement... pour celles secondaires entre Shinonome et Yuki, ou encore entre Kuon et Nanao. On pourrait croire au début que ce sont des histoires banals, avec des contextes vus et revus, mais, dès le tome 3, on décèle la petite différence qui fera qu'on aimera le manga plus que de raison :p Déjà, les dessins sont très bien exécutés, et les yeux sont d'une beauté ... (oui pour moi c'est important le style). Bref, déjà un bon point. Ensuite, on revient un peu comme dans Junjou, où les protagonistes se croisent dans le même lieu, ayant des liens de copinages, ou alors familiaux. On prend plaisir à les découvrir un peu avant, et ensuite y aller plus en profondeur dans les tomes d'après. Personnellement, j'aime beaucoup ce principe ! Peut être que le premier couple est un peu trop classique, mais on s'y attache quand même. Heureusement, Yuki et Shinonome relèvent le tout par leur duo explosif, et plein de maladresses. Pour Kuon et Nanao, c'est plus réduit, mais on prend plaisir à découvrir encore un autre couple. Bref, pour toute yaoiste qui se respecte, je le conseille !

StupidYuki Suivre StupidYuki Toutes ses critiques (5)
Autres critiques de Tendre voyou