Critique de Wilderness

par Kazuyuki Asai le dim. 3 juin 2012 Staff

Un excellent manga. Niveau graphisme rien a redire. Les personnages sont nombreux et ont de la classe et du charisme (et des gros seins en plus xD). Les décors collent vraiment au type de narration. Cet espèce de désert mexicain avec des bases militaires américaines est réussi. Les armes sont tout bonnement magnifiques. Les expressions sont très bien retranscrites. Les personnages ont de beaux visages et leur vêtements sont superbes. Les scènes de combat sont un peu confuses cependant on croirait presque qu'elle sont filmées tellement les mouvements sont justes et puissants. Les tirs de feu et autres échange balistique nous coupent le souffle. Niveau scénario: des flingues, des femmes (bien fournies) en petite tenue, de l'action, de la mafia, des coups de feu a tire larigot que demander de plus. Avec un premier tome accrocheur qui pose les bases des différentes organisations mafieuses on plonge directement dans l'aventure en suivant Seruma, Enola et Ena. De mystères en mystères, de meurtre en meurtre, de trahison en trahison, nos héros vont se rencontrer, s'allier, s'affronter tous ça dans un développement bien cousu. A qui faire confiance ? Ou trouver l'argent ? Comment sauver mes amis ? Du suspens de haut niveau et une intrigue insoutenable. Wilderness c'est tout ce qu'on (je surtout) aime. A lire impérativement.

Kazuyuki Asai Suivre Kazuyuki Asai Toutes ses critiques (611)
Autres critiques de Wilderness